TROUVER VOTRE TABLE DE CUISSON PARFAITE

COMMENT CHOISIR VOTRE TABLE DE CUISSON ? 

Plusieurs critères de choix sont à prendre en compte : le temps de chauffe, le nettoyage, le type de table (induction, vitrocéramique, gaz)... Il y en a pour tous les goût.

space

ESPACE & EMPLACEMENT

30 cm - Ces tables avec 2 zones de cuisson sont idéales pour les petites cuisines ou facile à combiner avec une autre table de cuisson.

60 cm – La taille la plus courante pour une seule raison : avec 4 zones du cuisson, elle convient à la plupart des ménages et dispose de nombreuses options de cuisson.

75, 80 or 90 cm - Table de cuisson plus grandes offrant jusqu'à six zones de cuisson, utile si vous organisez régulièrement des fêtes...

Votre surface de travail doit toujours avoir un profondeur entre 25 et 30 mm.

TYPES DE CUISSON

Cuisson à l'induction – La table chauffe rapidement et répond aux changements de température. Seule la zone utilisée chauffe sous vos casseroles.

Cuisson au gaz – Le changement de température s'effectue en fonction de la taille de leur flamme bleue.

Cuisson vitrocéramique – La table dispose d'une surface lisse facile d'entretien.

Cuisson modulaires – Seule la partie se trouvant sous la casserole (en contact avec la surface de cuisson) chauffe. Il est donc conseillé d'utiliser des ustensiles à fond plat.

TYPE
safety

SECURITE

Table de cuisson à induction - Ne chauffe que la zone sous vos casseroles, le reste de la surface reste froide. 

Table de cuisson au gaz - Il est facile de voir la flamme mais pas le gaz... la fonction AutoOff assure que l'alimentation de gaz est coupée dès que la flamme s'éteint.

Table de cuisson électrique - Un verrou de sécurité enfants et des boutons de commande hors de portée gardent les petits doigts curieux éloignés de toute tentation. 

ENTRETIEN

Table de cuisson à induction – Seule le dessous de votre casserole chauffe, dès lors en cas de débordements, la surface de la table de cuisson ne sera pas brûlée. De plus, la surface se refroidit rapidement permettant ainsi une nettoyage rapide et efficace.

Table de cuisson au gaz – Les surfaces en verre sont nettement plus faciles à entretenir que l'acier inoxydable. 

Table de cuisson vitrocéramique - Elles sont non seulement plus élégantes, mais aussi plus aisées à nettoyer que les tables électriques avec zones de cuisson fixes.

cleaning
HOB

TROUVER VOTRE TABLE DE CUISSON

Retrouvez toute notre gamme de tables de cuisson induction, vitrocéramique, au gaz et trouvez le type de cuisson adapté à vos besoins.

TROUVER VOTRE TABLE DE CUISSON